hebrgement

Comment relier un domaine à cpanel dans 5 min?

Relier un domaine à cpanel est un sujet qui complique beaucoup de personnes , quand c’est encore au debut de leur lancement dans le web. Pour bien commencer vous aurez besoin de quelqu’un pour vous aider, mais voilà que ce blog, salablog.com va vous aider sur le sujet.

Comment s’y prendre?

Tout d’abord , connectez-vous à votre panel de gestion des domaine. Pour ma part je suis chez lws , donc je dois aller vers cette adresse: Panel.lws.fr

et puis je vais changer le serveur dns, pour cela je vais remplacer les serveurs dns par défaut par les serveurs dns de mon hébergeur qui est o2switch .

Resumé

Vous aurez besoin de:

  1. Acheter d’abord un domaine
  2. Avoir accès à votre panel de gestion de domaine
  3. Avoir accès à votre cpanel
  4. Connaitre les serveurs dns de votre hébergeur et les placer à la place des serveurs par défaut .

Et apres tout je me connecte sur mon cpanel pour ajouter le domaine rapidement sans difficulté. Tout cela est expliqué dans cette vidéos que je vous invites à visualiser.

 

Conclusion sur Comment relier un domaine à cpanel

Nous venons de voir via cette vidéo, qu’il est facile de relier un domaine à un hébergement dans moins de 5 minutes. Pour y arriver  nous avons utilisé dans cette vidéo lws comme registrar et o2switch comme hébergeur. Connectez-vous sur nos réseaux sociaux afin de rester à jour. Abonnez-vous aussi à notre chaîne YouTube en allant sur ce lien afin de rester à jour quand une nouvelle vidéo sera ajoutée. Et surtout n’hésiter pas à partager cet article en cliquant sur l’un des boutons en bas de cet article.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page